Maladies coronariennes et cardiovasculaires

Le nombre des maladies causées par la dégénérescence des vases, qui est drastiquement accélérée à cause de beaucoup de facteurs parmi lesquels cels génétiques, les habitudes alimentaires, le diabète, la fumée, l'alcool, le stress, les intoxications de métaux ou de drogues, etc., comprend une enorme variété de symptômes et des pathologies.

Les plus communes de celles-ci sont les coronaropaties, les maladies cardiaques et les infarctus, les thromboses, les occlusions venoses et artérielles, l'embolie, les hémorragies cérébrales ou ictus, les arythmies cardiaques et d´autres.

Il est montré que dans les plus communes de ces pathologies, appelées maladies cardiaques coronariennes et ictus, les patients montrent un niveau extrêmement bas de mélatonine nocturne (vois Lancet, volume 345, pag. 1408, 1995). Ce bas niveau est un très dangereux signale d'une dysfonction de la glande pinéale et par conséquent d'un malfonctionnement de la régulation hormonale du corps. La mélatonine, en effet, est produite par la glande pinéale pendant la nuit et son absence montre une profonde altération du contrôl pinéale des hormones.

Bien que son effet puisse nécessiter peu de semaines ou peu de mois, ajouter l´ingestion de Key Melatonin Fluid à vos habitudes du soir ou nocturnes peut prolonger de décades votre vie, en vous permettant en outre de dormir de nouveau « comme des enfants ». Pendant que vous dormirez, Key Melatonin Fluid protégera la glande pinéale.

Pour ces cas nous avons étudié la formulation Key Melatonin Fluid



Melatonine - Multilenguages section Key Melatonin