Jet-Lag (décalage horaire)

Le malaise, le sommeil, la faiblesse et les problèmes psychosomatiques et neurovégétatives provoqués par la traversée en temps bref d'un ou plus océans et consistant dans une lente et difficile adaptation à la nouvelle heure locale et aux rythmes environnementals (températures et les heures du jour), peuvent être partiellement ou même totalement prévenus en ingérant Key Melatonin Night avant de partir pour une destination ou à l'arrivée.

Le même se peut faire pour le retour à la maison. Pour s'adapter à l´heure local de la destination avant le départ il est nécessaire d´ingérer pour 2-3 jours environ une pastille de Key-Melatonin night en se basant sur l´heure tarde de la soirée de la destination (22-24). On doit continuer à ingérer Key-Melatonin Night après l'arrivée à destination, jusqu´à quand le cerveau ne se sera pas adapté à l´heure local.

Le même se doit faire au retour à la maison.

Dans le cas où une adaptation prophylactique ne peut pas être faite, pour au moins atténuer les effets du jet-lag (décalage horaire) il est nécessaire d'assumer Key Melatonin Night au lieu de destination seulement quand on va à lit (22-24) et pas avant!

L'adaptation sans une préparation appropriée avant le départ est sûrement moins efficace que l'adaptation au jet-lag induite par la mélatonine. Le malaise du jet-lag devient vraiment considérable lorsque la différence de fuseau horaire entre le départ et la destination dépasse les 6 heures (ex. Rome et New York).

Pour ces cas nous avons étudié la formulation Key Melatonin Night


Melatonine - Multilenguages section Key Melatonin