Bonjour
Je souffre de sommeil chaque nuit. Je ne dors jamais des huit heures par nuit et cela depuis toujours.j'ai 61 ans. Par une collègue de travail qui m'en a parlé je me suis rendue à la pharmacie pour aller me chercher la mélatonime.j'ai consulté la pharmacienne qui ma conseillée de prendre le 3 Mgr.seulement pour une première fois cela ne m'a pas aidé à dormir donc je me suis relevée pour en prendre un autre donc au total 6 Mgr. Est-ce trop?. Pour m'aider chaque nuit est ce que je peux en prendre chaque soir sans aucun problème. Je prends du calcium et de l'oméga-3 Est ce que cela dérange avec se produit? .auriez vous des conseils à me donner. Pour que la mélatonine face son effet faut-il lui donner plusieurs jours avant son efficacité? Et de combien je devrais prendre en dose chaque jour avant d'aller me coucher car les 6 Mgr n'ont rien fait pour le moment.je vous remercie de bien vouloir me répondre.
Question par: Jacqueline
d'abord il doit être un bon mélatonine, pour votre âge sont mieux 5 mg, Key Melatonin Defender, pris avec le temps régulièrement entre 23 et 24. Je suis sûr que la qualité de la mélatonine et la quantité appropriée sera en mesure de vous donner de bons résultats sur le sommeil, il faut juste de la patience.

Réponse par: Melatonine.eu

Répondre, pour répondre à vous écrivez l'adresse e-mail que vous avez utilisée pour poser la question.
Email
Réponse

Melatonine .eu web site du Clavis srl - By InternetSol - Multilenguages section Key Melatonin