Bonjour,
J'ai 57 ans et prends de la DHEA 50mg depuis un an et des mitochondries associés à de l'Ubiquinol Q10. Je me sens mieux mais Je suis en ménopause , un peu de cholestérol et un début d'ostéoporose. Je voudrais améliorer mon sommeil parfois perturbé dans la nuit avec 1 à 2H d'insomnie ce qui se reporte sur mon humeur plus tendue dans la journée. Quel type de mélatonine à combien de dosage par jour puis je consommer et sur quelle durée s'il vous plait ? Merci de me répondre. Cordialement.
Question par: Anna
Bonjour
Si la période de la ménopause vous crée des difficultés particulières vous devriez utiliser Key Melatonin Defender 5 mg, un comprimé le soir avant d'aller vous coucher. Si vous ne souffrez pas trop de bouffées de chaleur vous pouvez prendre 3 mg de Melatonine Fluid (dans le cas où il ya des niveaux élevés de cholestérol). Il n'y a pas de contre-indications et elle ne cause pas dépendance, car la mélatonine n'est pas un médicament et donc vous pouvez la prendre pour la période que vous voulez. Certainement vous devrez attendre quelques mois pour voir des améliorations importantes dans le sommeil perturbé.

Réponse par: Melatonine.eu

Répondre, pour répondre à vous écrivez l'adresse e-mail que vous avez utilisée pour poser la question.
Email
Réponse

Melatonine .eu web site du Clavis srl - By InternetSol - Multilenguages section Key Melatonin