Bonjour
je suis une femme de 49 ans je souffre d'insomnie depuis plus de 10 ans et la faute de sommeil j'ai fais 1 dépression je suis stressé et angoissé avant le traitement je dormais 2 a 4h par nuit je me couche a 22h j'arrive a m'endormir qu'a minuit et me réveille au moins 4 fois par nuit
en ce moment je prend anti dépresseut 1 c le matin et le soir lorazépam 1c c'est un sédatif
puis je prendre mélatonine 3mg a quelle dose
et es ce compatible avec 1 comprimé lorazépam
merci
nathalie
Question par: nathalie
Bonjour
Nous vous conseillons la Mélatonin Night, un comprimé le soir avant d’aller vous coucher, toujours à la même heure. Commencez à réduire progressivement chaque semaine de 10% vos antidépresseurs afin de réduire de la moitié les medicaments dans un mois si comme les sédatifs. N’allumez pas la lumière pendant la nuit et ne regardez pas les heures. Restez calme et patiente, parce que les effets de la mélatonine ne sont pas à court terme, mais à moyen -long terme et les résultats seront importants.
Réponse par: Melatonine.eu
combien temps peut ton prendre de la mélatonine
le médecin veut que je garde encore 3 mois les anti dépresseurs et lorazépam puis je prendre quand meme la mélatonine et a quelle dose
merci
Réponse par: nathalie
La mélatonine peut être prise sans aucun problème le temps que vous voulez, elle n'est pas un médicament et elle n'a pas de contre-indications. Comme nous avons déjà dit, vous pouvez la prendre même si vous prenez des anti-dépresseurs et mieux si dans le même temps vous diminuez lentement leur posologie. La dose est un comprimé de 3mg tous les soirs.
Réponse par: Melatonine.eu