mâle, 43 ans sommeil troublé (6-7 heures par nuit) , avec un cholestérol élevé (presque 300) je voudrais élever mes défenses et détruire les radicaux ) parmi la mélatonine night, fluide et defender que me conseillez-vous?

Question par: Simon
Âge parfait pour commencer à prendre de la mélatonine, dans quelques années, si vous avez la persévérance et la patience de la prendre pour «vous écouter», vous comprendrez ce que j'ai écrit.
La Key Melatonin Fluid est définitivement pour vous. prenez-la au moment de vous coucher ; elle ne fait pas de miracles, mais elle synchronise le système hormonal de la nuit, un aspect de la cromobiologie que dans les années à venir jouera un rôle fondamental dans la médecine. Ne négligez pas le cholestérol; s’il est dû à une question d’alimentation, vous pouvez vous aider avec Clavis Chitosan végétal capable de réduire la graisse absorbée par les aliments. Mais s’il est de nature endogène vous devez trouver une solution. La Fluid peut être juste un petit aide.

Réponse par: Melatonine.eu

Répondre, pour répondre à vous écrivez l'adresse e-mail que vous avez utilisée pour poser la question.
Email
Réponse

Melatonine .eu web site du Clavis srl - By InternetSol - Multilenguages section Key Melatonin