J'ai du mal à m'endormir et souvent pas avant 2 ou 3 h du matin. La nuit suivante je dors à peu près bien mais je me réveille en pleine nuit comme "angoissée". Que puis-je faire et quelle mélatonine prendre.
Merci
Question par: Monique
Bonjour Monique..Pour une bonne réponse j'ai besoin de savoir quelle âge avez vous et si vous prenez des autres mèdicaments pour dormir. Merci et j'attends vos renseignements. Clavis

Réponse par: Melatonine.eu
Je prends un traitement homéopathique et parfois des comprimés d'euphytose
J'ai 63 ans.
Merci d'avance

Réponse par: Monique
Bonjour. Pour vous la mélatonine idéale est Melatonin Defender, un comprimé le soir au moment d'aller vous coucher, mais plus tard à minuit et en été à une heure du matin. Si vous voulez aussi associer un produit pour l'anxiété et qui stimule l'énergie physique et psychologique, le matin prenez Clavis Harmoniae. C'est un produit complémentaire à la mélatonine qui agit sur le cerveau avec des effets positifs sur l'anxiété. Salutations. Clavis.

Puis-je faire la commande en même temps pour les 2 produits. Pendant combien de temps dois-je faire cette cure ? Les effets bénéfiques se font ressentir au bout de combien de temps
Merci pour votre réponse

Réponse par: Monique
Oui, vous pouvez faire la commande pour 2 produits.Paradoxalement, plus le temps sera étendu, plus on avait la nécessité de prendre de la mélatonine, qui techniquement agit immédiatement, sinon on ne comprend pas son efficacité sur le jet-lag où son action est immédiate. Si le résultat est lente à venir tout simplement on doit insister. Un système sévèrement altéré peut prendre des mois et je le répète, c'est un peu plus la nécessité de commencer que ses effets à tarder. Clavis Harmoniae commence habituellement à montrer des effets positifs après 12/13 jours, comme indiqué dans une étude. Salutations. Clavis

Répondre, pour répondre à vous écrivez l'adresse e-mail que vous avez utilisée pour poser la question.
Email
Réponse

Melatonine .eu web site du Clavis srl - By InternetSol - Multilenguages section Key Melatonin