Bonjour. Je viens de connaître votre produit Mélatonine, justement au moment précis dans ma vie où je me questionne concernant un médicament pour dormir "Novo-Alprazol" au Canada et qui m'est prescrit par mon médecin. Je crains beaucoup les effets secondaires qui affectent le système nerveux central..et je cherche une alternative avantageuse. Je suis anxieuse et mon sommeil est très léger et je me lève fatiguée. Je dors avec le médicament presque 5 heures. J'ai 77 ans et je suis en rémission d'un cancer du sein qui a été traité en 2002 et qui était très grave. Est-ce que la mélatonine est une bonne solution pour moi? Et quelle dose pour me débarasser de Alprazol qui est en train de me nuire gravement? Merci sincère.
Question par: Josie
Paradoxalement la mélatonine donne des bénéfices supérieures quand on est plus âgé. Mais on doit assumer de la mélatonine de qualité avec les justes minéraux pour une absorption correcte. Elle est donc plus efficace parce que la production personelle de mélatonine est insuffisante et la glande pinéale, qui est le coordinateur du système hormonal, en entandant la présence de la mélatonine de qualité recommence à fonctionner d'une manière meilleure. ça porte des avantages énormes qui ne se limitent pas seulement au sommeil. Dans votre cas vous devez utiliser Key Melatonin Defender 5 mg, un comprimé au moment de dormir si possible toujours à la même heure. Vous devez aussi diminuer graduellement du 20% chaque 15/20 jours le médicament "Alprazol". Si vous avez des problèmes contactez-nous. Salutations.

Réponse par: Melatonine.eu

Répondre, pour répondre à vous écrivez l'adresse e-mail que vous avez utilisée pour poser la question.
Email
Réponse

Melatonine .eu web site du Clavis srl - By InternetSol - Multilenguages section Key Melatonin