Je vais vers mes 30 ans, je vi très stressé, me lève le matin plus fatiguée que je ne couche, mon cicle menstruel est completement derèglé e je ne l'ai pas tous les mois, jai pris pour tout çá, des tas de complements alimentaires e presque rien n'a changé en moi, J'aimerais savoir ce que vous me conseillez, Merci
Question par: Alexandra F. Silva
Voilà nos conseils: prenez deux comprimés de Key Melatonin light dans le moment d’aller vous coucher. La mélatonine n’est pas un somnifère, mais un synchroniseur des cycles physiologiques, comprenant le cycle menstruel, que vous devez remettre en syncronie correcte. Le matin prenez deux capsules de Clavis Harmoniae qui agit sur l’état d’anxiété et sur l’énergie physique et psychologique, grace à deux molécules qui agissent sur plusieurs niveaux: le magnésium sur la relaxation et la transmission de données des circuits électriques internes et le Garum Sociorum Exquisitus, un alisat de poisson qui agit en raison de peptides du cerveau sur l'amélioration de la confiance et de l'énergie psychologique.
Salutations. Clavis
Réponse par: Melatonine.eu