Je prends de la mélatonine night depuis 6 mois, 3 comprimés, je ne dors toujours pas et je suis obligée de prendre un somnifère. Dois-je augmenter la dose et quand cela fera de l'effet? merci.
Question par: Nicole
La mélatonine n'est pas un somnifère et vous ne devez pas augmenter la quantité. La mélatonine est un synchroniseur et elle a des effets sur le sommeil parce que c'est le synchroniseur hormonal de la nuit. Plusieures années sont nécessaires pour désynchroniser l'organisme, donc vous devez patienter pour le remettre en synchronie correcte. Si vous suivez la posologie vous dormirez mieux. Prenez un comprimé de Melatonin Night dans le moment où il devient sombre et un autre comprimé au moment de dormir. Eventuellement achetez Melatonin Defender 5 mg et assumez celle dans le moment de dormir autour le 23 heures. L'administration double a des résultats meilleurs sur le sommeil, mais une fois stabilisée la situation vous devez passer à l'administration unique. Ainsi faisant vous devriez lentement diminuer et en suite cesser l'administration des somnifères.
Réponse par: Melatonine.eu